- Home
- /
- Visites virtuelles
- /
- Visite virtuelle selon votre...
Découvrez ci-dessous quelques visites virtuelles selon votre domaine d’activités
Tous les secteurs peuvent être impactés par une présentation de visite virtuelle 3d sur leur site internet !
Secteur industriel et artistique
PME – PMI – Grande ou petite entreprise – Cabinet d’Architecte – Architecte d’Intérieur – Entrepôts – Musées – Galerie d’Art – Parc Expo – Salon professionnel (salon du mariage, salon objets et déco…)
Secteur tourisme et commercial
Boutique de Luxe – SPA – Hôtel-Spa – Boutique Hôtel – Caviste – Magasin de décoratio – Show-room – Centre esthétique – Club de vacances – Parc de loisirs – Salle de réceptions – Secteur immobilier locatif – Location immobilière de Luxe…
Visite virtuelle d’un Atelier de fabrication
Société GLM Fashion à L’Huisserie
La visite virtuelle 3d permet de présenter l’atelier de fabrication et ses différents postes de production.
Nous sommes situés dans une niche pour le business et il est toujours important de se démarquer de ses concurrents.
Une visite virtuelle sera d’autant plus efficace que le site internet sur lequel elle est visible sera performant. Cela va permettre de doper le référencement naturel (SEO) et ainsi augmenter le nombre de visites/visiteurs/clients pour votre activité.
Le Château de Théon en Charente-Maritime
Présentez votre salle de réception aux yeux du monde entier. Si une image vaut 1000 mots, que dire d’une visite virtuelle 3d !
Optimisez votre communication avec une belle visite virtuelle premium qui va permettre de montrer votre salle en conditions réelles de réception. Teasers et photos Hd viendront complèter et informer les internautes.
Augmenter votre taux de réservation de façon conséquente. Les internautes réellement intéresseés ne viendront pratiquement que pour signer la réservation. Plus de 1200 visiteurs uniques ont eu l’occasion de découvrir Théon en visite virtuelle 3d en moins d’une année.
Nous avons bien d’autres exemples de visites virtuelles 3d qui concernent certainement votre activité. N’hésitez surtout pas à vous renseigner. Une belle visite virtuelle sur votre site Web peut considérablement changer l’impact de celui-ci sur votre communication dans les mois qui suivent !