- Home
- /
- Visites virtuelles
- /
- Hôtellerie de Charme et de Luxe
Hôtel de charme, Hôtel de Luxe, Hôtel-Spa, Boutique-Hôtel, Demeures & Châteaux, Resort, Résidence hôtelière de luxe
Augmentez votre taux de réservation grâce à la visite virtuelle !
Aujourd’hui, des milliers d’hôtels à travers le monde utilisent les réseaux sociaux, booking, tripadvisor, hotels.com… Pour se faire connaître et obtenir des réservations. L’un des outils les plus innovant aujourd’hui est la visite virtuelle ! Pour mettre en avant vos espaces et se démarquer de la concurrence, pour amplifier votre communication sur les réseaux et un jour vous passer de ces Otas. Les belles photos ne suffisent plus pour faire rêver vos futurs clients. Ils leur faut vraiment s’imaginer parcourir votre établissement, non pas de photo en photo mais se déplacer comme bon leur semble.
Transportez la réalité de votre établissement dans le monde virtuel…
Rappelez-vous ! Vous n’avez qu’une seule occasion de faire une belle première impression ! C’est lorsque des internautes visitent pour la première fois votre site internet…
Tout ceci est possible grâce à votre future visite virtuelle réalisée dans les règles de l’Art par Hoboweb (qui réalise également photos, vidéos et imagerie aérienne).
Profitez-en également pour développer encore et toujours votre image de marque, votre notoriété grâce à la visite virtuelle selon Hoboweb. Vous apportez une réelle nouveauté sur votre Website mais également sur les réseaux sociaux, c’est notre engagement.
Google Map, Google Street View et Fiche Google My Business
Au même titre que Google « digitalise » la planète : Des villes, les rues, les zones d’attractivité et certains endroits qui le méritent… Nous allons « interconnecter » votre hôtel, votre résidence hôtelière, votre hôtel-Spa… à Google Street View !
Lorsque que des internautes recherchent un hôtel, plus de 40% utilisent aujourd’hui la cartographie et notamment street view ! Les fiches proposant photos et surtout visite virtuelle éveillent 3 fois plus l’intérêt des internautes. En moyenne, 50% des visualisatons d’une visite virtuelle débouche sur un séjour sur place.
Ajouter votre visite virtuelle sur votre fiche Google Business va vous permettre de décupler vos réservations.
L’expertise Hoboweb avec ©Matterport Pro 2 ou LiDAR Pro 3
Notre agence va numériser tout ou partie de votre établissement selon vos objectifs de communication, votre désir de développement et utiliser ainsi le matériel en adéquation avec vos objectifs commerciaux.
Un jumeau numérique de votre établissement va être créé. La post-prod permettra d’affiner cette présentation pour indiquer tous les éléments et permettre aux internautes de choisir VOTRE établissement.
Votre visite virtuelle intégrée sur TOUS vos outils de communication : Site internet professionnel, Fiche Google My Business, réseaux sociaux, OTAs (Booking, Kayak, Airbnb, Tripadvisor…) va vous apporter une visibilité que vous ne pouvez imaginer.
Un magnifique Spa centre aquatique au Royaume-Uni
Présentez votre centre de soins – Spa aux internautes de votre région. Donnez-leur l’envie de venir dans votre établissement en présentant votre centre dans ses moindres espaces.
La visite guidée automatique permet de présenter les principaux points d’intérêts de votre établissement. A tout moment, l’internaute peut reprendre la main et continuer la visite virtuelle comme bon lui semble.
Les vues extérieures à 360° permettent de découvrir l’environnement.
Une demi-journée pour réaliser cette capture et 5 jours de post-production.
Visite virtuelle d’un hôtel
Hôtel sur 3 niveaux avec restaurant en terrasse au niveau supérieur.
Que votre hôtel ait une quinzaine de chambres ou que vous ayez un Resort avec plusieurs bâtiments…
L’atout majeur d’une visite virtuelle par rapport à une vidéo ? L’internaute est acteur de sa visite, c’est lui qui décide de ce qu’il veut voire et dans quel ordre. Il peut se laisser guider avec une visite auto ou prendre la main manuellement (avec son clavier, sa souris…). Il pourra même utiliser un casque VR et plonger dans votre hôtel pratiquement en 3d.
Quelle que soit la taille de votre Hôtel, de votre résidence hôtelière, de votre Hôtel-Spa ou Château-Hôtel, nous produirons une visite virtuelle qui correspondra à votre établissement.
Une visite virtuelle d’Hôtel n’est pas obligée de tout montrer, notamment au niveau des suites et des chambres. Simplement en montrer 2 ou 3 exemples de différents types en fonction de l’orientation et de l’intérêt. S’attarder plus sur les parties communes : Accueil, salon, espace jeux, Spa, piscine, bar, restaurant, salle de sport, bains à remous… Evidemment, scanner l’environnement extérieur permettra de mieux se rendre compte du standing de l’établissement, avec ses alentours et ses prestations.
Location de chalets haut de gamme, immobilier locatif
Vous êtes propriétaire de plusieurs chalets ou appartements, vous faites partie d’un groupe immobilier, vous êtes dans le tourisme haut de gamme…
Présentez vos établissements à travers différentes visites virtuelles qui peuvent être reliées les unes aux autres pour proposer la visite de plusieurs chalets ou hébergements proches les uns des autres.
Les vues extérieures à 360° permettent de découvrir l’environnement.
Il faut compter environ 45 minutes pour scanner 100m2, après avoir vérifié le parcours que l’on va faire, regarder si tout est en ordre, vérifier l’éclairage, etc. Nous incorporons également des panoramiques à 360°, des P.O.I. (Points Of Interest) quand cela est possible, des tags informatifs avec -pourquoi pas, quelques teasers vidéo sur une chaîne ©Viméo personnalisée à l’effigie votre(vos) établissement(s). Vous pouvez ainsi communiquer tout cela sur votre Website d’entreprise.
Visite virtuelle d’un hôtel chalet
Le charme d’une visite virtuelle à la montagne
L’Hôtel Bellecote Courchevel 1850 est actuellement fermé pour rénovation
On a volontairement occulté la partie hébergement de l’hôtel Bellecote de Courchevel 1850 pour seulement mettre en avant la partie réception : L’accueil, le Bar, le lounge, le restaurant… Et une seule chambre !
Ce très bel établissement aurait mérité que l’on s’attarde un peu sur les autres bâtiments, notamment le Spa et les chambres… A voir avec la future visite virtuelle ?
Une demi-journée à été nécessaire afin de réaliser cette capture de visite virtuelle.