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Boutique de robes de mariée, Institut Bien être, Restaurant, Salon de coiffure, Epicerie, Pub, Bar, boutique de vêtements, Brûlerie, Magasin d’Optiques, Boutique de souvenirs, Magasin de jouets, Boutique de matériels de cuisine…
Transformez les internautes en clients grâce à la visite virtuelle !
La visite virtuelle n’est pas réservée uniquement aux agences immobilières ou aux beaux complexes hôteliers. Vous avez une belle boutique avec un certain cachet ? Faites réaliser une visite virtuelle ! Celle-ci aura un double effet : Augmenter le référencement naturel de votre Website et augmenter le nombre de visiteurs de votre site…
Démarquez-vous de la concurrence…
Vous n’avez qu’une seule occasion de faire une belle première impression ! Lorsque des internautes visitent votre site internet, donnez-leur l’envie de réserver, de commander, d’acheter chez vous !
Tout ceci est possible grâce à votre future visite virtuelle réalisée par Hoboweb (qui propose également photos, vidéo et imagerie aérienne).
Google Earth & Google Street View
Au même titre que Google « digitalise » la planète : Les villes, les rues, les zones d’attractivité et certains endroits qui le méritent… La visite virtuelle de votre commerce va se retrouver sur Google Street View.
Hoboweb vous propose ce qui se fait de mieux
La technologie ©Matterport révolutionne la visite virtuelle. L’internaute va pouvoir visiter votre commerce comme il le souhaite, il devient acteur.
Et votre commerce va rester ouvert 24H/24, 7J/7 !
Quand on sait qu’aujourd’hui, ce sont près de 75% des consommateurs qui préparent leurs futurs achats en amont sur le Web ? Entrez complètement dans la nouvelle ère de l’internet avec votre visite virtuelle 3d !
Le salon de coiffure & Barber Shop de Patrice LENFANT à Mayenne, à côté du centre commercial Leclerc
La décoration de ce salon de coiffure est magnifique et tendance, mélange de bois et de noir, avec un éclairage étudié. On s’y sent comme chez soi.
Présentez votre salon de coiffure, votre centre esthétique, votre boutique de robes de mariée, votre belle épicerie « haut de gamme », votre commerce…
Une visite virtuelle va vous faire gagner la confiance de nouveaux internautes et valoriser votre savoir-faire, vos produits et services.
Si votre Website est correctement réalisé, cette visite virtuelle va vous faire gagner du référencement naturel (SEO), vous serez mieux positionné sur les moteurs de recherche, vous allez donc avoir plus de visites.
Cette visite virtuelle va également vous apporter une belle image de marque, on va parler de vous sur le réseau…
Visite virtuelle d’une boutique de robes de mariée
Mariages boutique propose une visite virtuelle aux internautes
Une visite virtuelle 3d va permettre de présenter votre boutique de la plus belle des manières auprès de vos futurs clients.
Associée à votre site web professionnel, cette visite virtuelle va permettre à vos futurs clients d’avoir une idée claire et précise de l’aménagement de vos espaces, de la décoration de vos pièces… Vous êtes totalement clair et transparent quant à la location que vous proposez.
Une demi-journée à été nécessaire afin de réaliser cette capture de visite virtuelle d’immobilier locatif. Vous avez à l’intérieur des P.O.I. sur la ville d’Honfleur ainsi que quelques teasers qui permettent de mieux appréhender les lieux du futur séjour.
A Corps Parfait à Bonchamp-lès-Laval, centre de soins esthétiques
Présentez votre centre de soins esthétiques aux internautes de votre région. Donnez-leur l’envie de venir dans votre établissement en présentant votre centre dans ses moindres espaces.
La visite guidée automatique permet de présenter les principaux points d’intérêts de votre établissement. A tout moment, l’internaute peut reprendre la main et continuer la visite virtuelle comme bon lui semble.
Et si en plus vous proposez des Bons Cadeaux, des prises de rendez-vous en ligne… La visite virtuelle fera le lien avec tous ces services.
Dans le centre ville de Vire, en Normandie
Au Vrai Normand, une institution de la gastronomie française en centre ville de Vire. Découvrez ce restaurant qui a su comprendre l’utilité d’avoir une visite virtuelle pour sa communication.
C’est actuellement une moyenne de 4 clients/jour qui ont l’occasion de découvrir le restaurant Au Vrai Normand par l’intermédiaire de cette visite virtuelle. C’est comme si vous receviez 4 personnes et leur faisiez la visite de votre établissement.
Il faut bien se rendre compte de l’impact : 4 clients/jour cela fait à la fin du mois plus de 120 internautes qui découvrent le restaurant Au Vrai Normand à Vire, et ce mois après mois.
Imaginez seulement que 20% de ces internautes viennent déjeuner ou dîner à 2 et dépensent 60€ ? Cela fait une recette supplémentaire minimale de 1440€/mois…
Visite virtuelle d’un show-room déco
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Quand une visite virtuelle est associée à un site de vente en ligne…
Ici pas de visite virtuelle auto, on passe directement en mode manuel pour déambuler dans le magasin comme si on y était. Vous pouvez bien évidemment passer en mode écran total, surtout si vous avez un 24″, un 27″ ou un 30″. Vous allez vraiment être plongé dans les allées de Hengelsport2000 !
Là, seulement quelques articles ont été mis en lien vers la fiche produit de la boutique en ligne. Mais sachez que l’on peut vraiment tout faire ! Tout dépend de vos objectifs de communication.
Vos futurs clients vont découvrir votre show-room à travers la visite virtuelle de votre magasin.
Ils vont pouvoir découvrir la qualité des produits que vous proposez., les marques, les différents éléments et commencer à rêver !
Imaginez l’impact de cette visite virtuelle sur vos futurs clients. Quand ils vont se déplacer dans votre show-room, bien plus de la moitié du travail aura été fait. Il ne manquera plus que le talent du conseiller pour leur concocter la cuisine de leurs rêves.